Vous êtes enceinte. Se préparer à la naissance de votre enfant, être prête pour le jour J et pour la suite.

Saviez-vous que plus de 750 000 naissances ont eu lieu en 2018 en France. Même si ce nombre est en légère baisse, cela reste important. Et aussi que les fêtes de fin d’année participent au fait que le 23 septembre est la date moyenne dans l’année du plus grand nombre de d’arrivées de bébés ! Vous avez peut être déjà vécu un ou plusieurs accouchements avant celui-ci. Et même si c’est votre premier la période de grossesse peut être trop souvent chargée de mille choses à gérer. Mais pensez-vous vraiment à vous durant ces 9 mois ? Se préparer à la naissance de son enfant devrait faire partie de vos priorités.

femme enceinte - se préparer à la naissance

L’atelier collectif Grossesse

Vous serez entourée d’un petit groupe de 2 à 3 personnes maxi. Quelques complicités pourront peut être grandir. Je vous propose un accompagnement spécifique. Ou comment vous-vous découvrirez et vous approprierez les outils de l’auto hypnose.

Aussi je vous accompagnerai dans ces ateliers collectifs entre votre 6ème et 8ème mois de grossesse.  En séances de 4 ateliers, j’aborde avec vous une thématique ainsi que des exercices que vous pourrez refaire en autonomie :

  • Gestion de votre stress et de votre anxiété pré et post accouchement

  • La gestion de la douleur

  • Comment acquérir de la confiance en soi

  • Améliorez la qualité de votre sommeil

Alors préparons, ensemble, sereinement votre accouchement puis l’arrivée de bébé. De plus le déroulement de mes séances s’adaptera selon vos propres questionnements.

A très bientôt – Marie HAMRI

ME CONTACTER