Reprise des consultations

Reprise des consultations

Reprise des consultations ! Bien qu’il faille rester prudent d’un point de vue sanitaire, les rendez-vous de sophrologie et d’hypnose reprennent. De ce fait, quelques adaptations sont nécessaires. Les rendez-vous se prennent exclusivement par téléphone.  Je vous propose de venir à l’heure précise et je m’organise pour être ponctuelle puisque la salle d’attente sera fermée. Pour les consultations enfants, les parents seront invités à patienter dans leur voiture.

Reprise des consultations

Comme vous pouvez l’imaginer, les nouvelles règles de sécurité due au coronavirus nous demande une adaptation de tous les instants. Dans un besoin, surtout, de se protéger les uns les autres, les mesures de protection en vigueur sont, pour moi, essentielles. En effet, les exercices de prise de conscience de la respiration demandent parfois d’expirer un peu plus intensément. De plus, le port du masque, pour faire ce genre d’exercice, peut-être difficile à supporter.

C’est pour cela que je vous mets à disposition une visière, propre et désinfecter pour la séance. Pour finir en fin de séance, vous pourrez choisir de l’acheter pour votre usage personnel ou de me la restituer pour une désinfection complète.

Quelque soit votre situation professionnelle, votre âge, votre situation familiale, le confinement a forcément eu un impact sur vous. Le risque de contamination vous rend peut-être anxieux(se) ou angoissé(e). Le télétravail associé à la garde des enfants vous mettent parfois dans une situation d’épuisement. L’éloignement de vos proches et le manque de lien social vous attristent souvent.

La sophrologie et/ou l’hypnose peuvent vous aider à passer cette période difficile.

En conscience, prenez soin de vous.

Vous avez le choix entre des séances au cabinet de Nomain ou à votre domicile. N’hésitez pas à prendre contact avec moi.

A très bientôt – Marie HAMRI

ME CONTACTER